Clan des booby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des booby

Un clan fou, psychopathe, pervers qui adore foutre la merde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shadow (male)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Shadow (male) Empty
MessageSujet: Shadow (male)   Shadow (male) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:12

Prénom : Shadow
Nom[Pas obligatoire] : Dark Night [ nuit noire ]
Age : 4 ans Et Demi
Sexe : Mâle...
Famille : Aucune, toute morte, enfin, toute tuée...
Métier[Pas obligatoire] : Tueur A Gage
Hiérarchie[Votre place] : Aucune
Particularité : A peine visible, a de grand crocs blanc, ensanglantés. Il est aussi anormalement grand.
Histoire[Minimum 4 lignes ou rien] : Voici l'histoire t-elle serais raconter par un auteur. :::
Que se passe t-il ? Dans le soir, la pleine lune règne. Il fait - 5 C°, et face au plus grand arbre qu'il ne soit jamais vu jusqu'à ce jour, une louve est figer, t-elle une pierre. Cinq jours qu'elle était là, mais que faisait-elle ? Pourquoi ne bougeait-elle pas ? D'un coup, un grognement ce fit entendre. Que se passait-il? La louve ne bougeait toujours pas, et ses yeux ne bougeait même pas. Était-elle morte ? En aucun cas. Elle ne l'était pas, mais elle devait avoir quelque chose... D'un coup, celle-ci ce mit a bouger, souffrante. Elle s'étendit sur le sol, ayant tu mal a bouger, puis, derrière elle un loup sombre surgit, tout rouge sang, de sa couleur normal. Il s'approcha d'elle, tout en grognant. Puis il parla...
- Pourquoi est-tu ici ? Tu sais très bien que tu dois supporter le fait d'avoir été violée...
La louve, d'une voie très froide et frêle répondit sans aucune conviction.
- Sâche que c'est ton ignoble fils qui a fait ça... Je ne le mérite en aucun point, mais je supporte ! Toi, par contre, tu le protèges alors qu'il est en tord, la louve que tu aimais ... je n'ose en aucun cas y croire..
- Pourtant, c'est la véritée... Même si la véritée fait mal il faut l'av..
- Je n'ai rien a avouée, tu AS volontairement garder ton fils dans ta meute et ma virée, alors que tu m'avais avouée que tu m'aimais...
La louve, qui étais figée partie...
- Quelques mois plus tard -
La même louve qu'auparavent étais désomais mère d'un enfant, très sombre [ Votre loup ]. Il ressemblai a son père... un loup noir, sans aucune particularitée, mis a part ses grandes dents... Sans plus aucune conviction, la mère abandonna son fils, elle le laissa....
- Quelques mois avant -
La louve était toute heureuse, après avoir appris que le chef de la meute l'aimée... Partant chassé, elle croisa le fils de son bien aimé qui... contre toute attente l'approcha, et lui fit le saint ni touche, une heure après, la louve était violée...
- au 3 ans de l'enfant devenu adulte -
A ses 3 ans, Shadow était devenu un très bon tueur, par rage de vaincre et de vengeance, il alla tuer toute sa famille, en partant de ses grands parents a sa propre mère. Se fut une tache très facile, et en moin de deux se fut fait. En fuyant, il atterrit ici, pour le malheur et pour le pire...
Caractère[Soyez précis] : Tueur dans l'âme, et froid. Plus que méchant, distant. Rare soit-t-il qu'il se fasse des amis. En clair, un loup très distant et méchant.
Votre animal[Décrire ou mettre image] :Shadow (male) Loup3j
Autre[Pas obligatoire] : Très sombre et distant.
Revenir en haut Aller en bas
https://booby.forumgratuit.org
 
Shadow (male)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennv (male)
» Sorrow (mâle)
» King (male)
» Night (Male)
» Rainbow (male)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des booby  :: Clan des Booby :: Inscription au clan-
Sauter vers: