Clan des booby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des booby

Un clan fou, psychopathe, pervers qui adore foutre la merde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mila (femelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Mila (femelle) Empty
MessageSujet: Mila (femelle)   Mila (femelle) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:11

Prénom : Mila
Nom[Pas obligatoire] ://
Age : 15 ans
Sexe : F
Famille : Tuer par son frère
Métier: Chasseuse
Hiérarchie: Simple louve
Particularité : Ses larmes sont faites de sang[mais elle ne pleure presque jamais], elle résiste aussi très bien au froids & période glacial.
Histoire:Mila est une jeune louve née dans un pays éloignée où l'on ignorait que l'être vivant pouvait vire, elle est née dans l'Antarctique sur une haute montagne où la pluie & les chaleurs n'existe pas. Ses parents ont décidés de s'installer dans ses endroits glacials car il n'aimait pas les habitudes & faire comme tout le monde, bref une sorte de "délire" pour un couple. La naissance de Mila fut comme un petit plus dans le couple, de plus la mère de la jeune louve eu une portée de 4 petits loupiots tout aussi mignon l'un que l'autre (: Le père de Mila était entièrement noir, de la tête au pied seuls ses deux yeux roses-mauves persans laissait une couleur apparente sur le loup malicieux la mère quand à elle était rose avec quelques pointe de rose au niveau du museau et d'une patte [droite] les yeux de la mère? Quels yeux? Ces yeux étaient noir vide comme un corbeau, c'était là le charme de la louve, la mère n'était pas comme les autres elle croyait en la magie noir, la mère de Mila n'était pas une "bonne" louve elle n'était pas gentille, elle c'était crée une réputation de traitresse on dit que c'est pour cela qu'elle est partit de son clan pour vivre avec son loup [le père] et qu'ils ont fuit la forêt pour s'isoler dans les montagnes glacials. La mère attendait avec joie la naissance de sa portée car elle n'en pouvait plus de se ventre gonflée qui l'empêchait de vivre correctement, de se battre surtout que où le couple vivait la nourriture était rare & la survie était minime. La portée de louveteaux grandit, Mila aussi, elle devenait une louve adolescente qui prenait exemple sur sa mère ses frères & sœurs eux, étaient pleins d'admiration pour les deux parents, mais la mère fit une erreur, vue qu'elle était une accroc a la magie noire elle voulait la tester sur son fils, elle voulait le rendre plus fort le faire un loup "bon" mais l'expérience a mal tourné & le loup se transforma en un loup mutant féroce & pleine de haine. Le loup surnommé "Blade" prit d'une fureur incontrôlable il tua sa mère, il revenait a la tanière pleins de haine et tua son second frère puis le père revenait a la tanière un lapin a la gueule il couvrait les deux autres loupiots qu'ils restaient. Blade bondit sur son père et le tua en très peu de temps. Mila & Strange [une louve & un loup] étaient tout les deux cotes à cotes face a se loup qui était leur frère, Mila n'est pas une louve féroce elle est juste forte en défense elle ne connait que les attaques de base pour se procurer de la nourriture. Mais Strange lui est un loup dure comme la pierre tout comme son cœur. Strange et Blade ont combattus Mila restait derrière et quand elle voyait que Strange faiblissait elle lui venait en aide, se n'était pas une grande aide, mais assez précieuse pour que Strange reste en vie. Blade mourut au petit matin. Strange était lui très faible et Mila fit tout son possible pour qu'il reste en vie se qui a réussi car le loup resta en vie mais il a désormais un œil borgne qui possède une large griffure. Strange est un grand loup gris très foncé qui possède deux yeux tout noir comme sa mère, le loup est très fort & extrêmement endurant, mais il est complètement désintéresser des gens qui l'entour il veut juste une femelle pour assurer sa reproduction. Mila était tomber amoureuse de lui, mais c'était son frère & avoir des gosses avec un membre de sa famille était très mal vue...°Flash back°
***
La louve se réveillait une seconde fois toujours dans cette brume interminable et froide, Mila tournait la tête et le vit, elle l'aimait d'une puissance incontrôlable, elle le voyait lui qui était en boule dans la neige, son corps paraissait noir avec le contraste de la neige mais en réalité le loup était gris. Le loup ignorait bien cette amour tout se qu'il souhaitait lui, c'était sortir de ce froid glacial pour rencontrer la forêt et devenir un vrais loup. Mila se leva a contre cœur, elle devait aller chasser, elle marcha tout droit, elle ignorait si où elle allait a cause de ce grand brouillard, mais elle entendit derrière elle d'une voix douce mais dure : "Où vas tu?" c'était bien là son frère, la louve répondit d'un ton tranchant "Chasser" Strange répondit d'un ton plus mielleux "Attends je viens avec toi" la louve toute gênée l'attendit. le loup se leva et venait au coté de sa sœur, Mila savait ce qu'il allait se passer : rien, le silence allait s'installer entre les deux loups. Jusqu'au moment où le loup commença a parler comme un miracle : "Je ne sais pas ce que je ferais une fois arriver dans la forêt, sa ne serra plus pareille, le paysage, les animaux certes mais je veux dire...Et bien...Je devra trouver une louve..." Mila sut où il voulait en venir alors elle tenta sa chance : "Oui une louve gentille a qui tu fais confiance, une louve bien" Strange regarda sa sœur accepta de la tête avant de continuer "Oui j'aimerais beaucoup une louve comme toi" Je me sentis détruite, il ne me souhaitais pas, il voulait une autre louve mais pas moi alors je tentais le tout pour le tout "Pourquoi pas moi alors?" le loup gris s'arrêta de marcher et regarda sa sœur assez bizarrement avant de dire d'une voix peu sûr de lui "Mais, tu fais partit de ma famille, c'est interdit par.." je le coupais comme une lame "Au diable les lois, je veux vivre, je sais qu'il n'existe aucun autre loup que toi, je sais que je t'aime et je veux savoir depuis bientot 3 ans si c'est réciproque !" le loup un peu déboussoler savait plus trop quoi penser, il savait qu'il avait besoin d'une louve avant sa mort mais ça frangine était un peu une roue de secours, une femelle qui aurait été la juste pour confirmer sa reproduction...Il décida d'utiliser cette louve alors il répondit en souriant "Tu as raison, des louves comme toi il en existe pas des centaines, tu es une ma sœur". Le cœur de Mila allait exploser de joie, elle ignorait pertinemment que son frère l'utilisait juste pour une chose, il n'avait aucun sentiment mais elle savait qu'elle était en couple. ///
Flash Back. Les deux loups vivaient heureux ils ont rejoignit la forêt comme promit, les deux loups étaient émerveillé par la forêt, elle était tout comme ils l'avaient imaginer : Grande, verte, peuplée de nature, d'arbre, de buisson, de fleur et énormément de nourriture. Les deux loups toujours adolescent était fière d'eux, mais Strange décida de passer aux choses sérieuses et de mettre en cloque sa compagne [ne vous inquiétez pas elles n'a pas eux des gosses trisomiques]La Louve ne pouvait pas vivre mieux elle avait le loup qu'elle aimait à ses cotés et bientot des gosses sans parler qu'elle vivait dans le lieux qu'elle aimait depuis toujours. Mais Strange ne vivait pas cette même passion, lui il voulait trouver une meute qu'il l'acceptait pour devenir alpha et avoir des loupiots de sang pur et non de sang familial, il n'était pas heureux avec Mila, mais la jeune louve l'ignorait. Flash Back.
***
Mila se réveillait comme une fleur, elle était maintenant obliger de dormir sur le coté a cause de son ventre, les enfants étaient pour très bientôt et le père était maintenant obligé comme depuis 2 mois de rapporter la nourriture pour sa compagne. Mais ce qui rendait très triste Mila c'était que quelques fois Strange oubliait de lui ramener de la nourriture, de plus il partait de plus en plus souvent, la louve rose était mal et s'inquiétait. La louve se leva et regarda le ciel, il était encore très tôt le soleil était sur le point de se lever. Son loup était partit, surement chasser, c'est se qu'il dit toujours. Mila décida de faire une petite promenade et même d'aller au ruisseau, le seule endroit où elle peut aller pour être plus tranquille et boire. Elle contournait les arbres, son ventre rasait le sol, jusqu'au moment où elle croisait Strange, avec une très jeune louve entièrement blanche avec quelques taches bleutés, Mila fut bouche bée, jusqu'à qu'elle dit d'une voix tranchante :"Qui est-ce?" le loup grognait et se mit devant la louve inconnue ;"Elle s'appelle Mirage, elle est de sang royale et elle te remplace" Le louve fit des yeux gros comme des secoupes la seule chose qu'elle put dire était :"Non, non, ce n'est pas possible, je ne connais même pas cette louve, d'où vient t-elle?Que fait-elle là? Tu comptes me laisser là, si tu pars je suis mourante, je porte tes enfants !" On ignorait si le loup regardait droit dans les yeux sa sœur puisque ses yeux étaient entièrement noirs mais se qu'on savait c'était que loup était près a tout pour cette Mirage, la louve blanche devinait que Strange n'arrivait pas a parler alors elle répondit à sa place :"Je viens du clan des loups blancs, tu ne connais surement pas, je suis un petit clan mon père est l'alpha et...on est tombée amoureux..." le louve voulu se rapprocher de Mila mais Strange grognait et se mit devant il dit a la femelle en ceinte :"Je te laisse là, c'est la dernière image que tu vois là de moi" le loup tourna des coussinets près a partir, il dit a sa nouvelle compagne :"On sent va". Mila n'y croyait pas ses oreilles, ni ses yeux, elle se croyait dans un cauchemars, un cauchemars infini, elle voulait se réveiller. Alors elle dit d'une voix sanglante :"Tu tues, tes enfants en me tuant" le loup se retourna pour voir Mila et répondit comme pour régler un petit problème :"Ce n'est pas mes enfants, Tu es ma sœur, pas ma compagne et tu n'as jamais été ma compagne, de plus je ne te tue pas tu peux vivre si tu en as la force donc arrête de chialer et reprends toi, même dans une rupture de couple tu es obligée de tout gâcher en chialant, tu es encore qu'une enfant !" la louve blanche dit d'une voix douce :"Calme toi s'il te plait, elle ne mérite pas ce sort" Mila laissa couler ses larmes et répondit tant bien que mal :"Si je survie, je te tuerais" Le loup sourit et partit, la louve blanche regarda une dernière fois Mila avant de dire ;" Excuse moi, je ne pensais pas qu'il allait être aussi dure avec toi...Il est énerver tu..." Mais le loup criait le nom de sa compagne, Mila répondit :"Dégage salope, je ne veux plus te voir !" Sur ce mot Mirage partit avec Strange. Mila était morte intérieurement, elle se demandait comment elle allait survivre à ça, la louve décida d'aller chasser.//
Flash Back. La louve finit par manger que des insectes, parasite, elle buvait l'eau de la rivière, elle dormait très peu, elle accoucha dans des atroces conditions, mais elle survie, c'était là le plus important, la vie ! Elle eux 3 petits loupiots l'un était exactement comme elle, l'un était était exactement comme son père et le dernier était un mélange des deux, pour les yeux c'était ceux de son père : noir & vide, mais son pelage était gris comme son père mais quelques couleurs roses aux niveaux de la queue rappelait sa mère, c'était tout les trois des petits mâles. Elle décidait d'appeler celui qui lui ressemble "Ilyo" celui qui ressemble a son père "Bary" et le dernier "Holy". Mais Mila était très faible, elle n'avait certes plus ce gros bide qui trainait sur le sol, mais elle était d'une maigreur affreuse. Son poil avait déteint elle était limite gris-Blanc et son rose flaches avait virée au rose pâle. maintenant elle avait des grosses mamelles pleines de lait avec quoi elle nourrissait ses loupiots, mais si elle ne se nourrissait pas vite ses mamelles allaient se vider, se qui ce produisit. Deux louveteaux mourut, il ne restait plus que Holy, le loup qui ressemblait a son père & sa mère. La louve n'avait plus assez de force pour aller manger, elle se nourrissait de se quel trouvait sur le sol. de plus elle avait une haine abominable contre son frère, elle voulait le tuer, le faire souffrir comme il la fait souffrir, mais en ce moment même il devait surement avoir mit sa compagne en ceinte comme il a soigneusement fait a Mila, le loup avait surement une place haute dans son nouveau clan, il devait être chef, alpha comme il l'avait toujours rêver ! La louve souffrait, de plus en mourant elle tuait son fils ! Mais un miracle se produis, pendant que la louve se tortillait de douleur sur le sol et que son fils hurlait comme un fous ou plutôt imitait le hurlement d'un loup, un second loup, un loup noir de la tête haut pied avec deux grands yeux rouges, s'approchait de Mila et lui chuchotait "Ma pauvre, tu es dans un de ces états..." il se retournait et dit d'une voix dure :"Venez elle est mourante" trois autres loups et louves arrivèrent, un avait un lapin dans la gueule qui le déposa a coté de Mila il dit :"Mange" la louve ouvra la gueule tant bien que mal et croqua dans la cuisse du de l'animal mort. elle tira de toute ses forces et manga comme elle put, elle sentit les forces lui venir petit par petit, mais pas assez grande pour la sauver. Le loup noir dit d'une voix étrangler "Dépêchez,, apporter a manger !" des seconds lapins arrivèrent, la louve les mangeas tous, jusqu'à ronger les os. Elle réussi a se lever, immédiatement elle allait vers son fils elle dit d'une voix irrité "Une femelle a du lait pour lui? Je n'en ai plus" Le loup noir répondit immédiatement :"On a la femme du chef qui a surement du lait, elle est en ceinte depuis 2 mois. Mila dit d'une voix rude comme si elle comprenait le piège :"Vous faite partit du clan des Pelages blancs?" Un loup rigolait avant de répondre en pouffant de rire :"Clan des/rire/ loups/rire/ blancs" Mila hurlait de rage :"Partez où je vous tue !" Le loup noir aux yeux rouges dit d'une voix tranchante "je suis Blood, et je veux savoir ce qui te met dans cette état" Mila regarda le "Blood" d'un regard persans avant de dire :"Votre chef, est bien Strange?" les loups acceptèrent avec quelque signe de la tête comme par dégout ou par jalousie, la femelle reprit "c'est le père de mon fils" Blood regarda le petit loupiot aussi maigre que sa mère et comprit la fureur de la mère. Une louve blanche et noir prit la parole :" Si notre Alpha apprend qu'on la sauver il nous tuera plus particulièrement toi Blood ! Désolée d'être aussi négative, mais je ne souhaite pas mourir car j'ai donner un lapin à cette louve mère !" Mila dit :"Je te comprends tout a fait, je ne veux pas causer la mort de loups donc partez ! De plus si vous ne partez pas c'est moi qui vous tuerais !" Un loup vert-mauve explosa de rire avant de dire :"J'aimerais bien voir ça !"' Blood le coupa :"Elle a été en ceinte, seule, sans nourriture juste une rivière a des kilomètres de sa tanière et elle a survécut de plus elle a réussi a garder en vie un de ses louveteaux alors je crois bien que tu l'as sous-estime un peu mon chère frère de meute." le loup vert-mauve se la ferma, il n'avait plus de la moquerie dans ses yeux envers Mila mais de l'admiration. Blood dit d'une voix ferme et fort :"On s'arrache" Les 3 loups partis seul Blood restait il dit :"Tu...Tu ne vas pas rester seul !" Mila accepta de la tête suivit de :"Si tu croises ton chef, dit lui que Mila est toujours en vie ! et que je viens pour le tuer tout comme ça compagne en cloque !" Le loup noir acceptait de la tête lui aussi avait de l'admiration pour cette louve-mère ! Sur ses mots le loup noir partit laissa la louve seule avec son fils. La louve avait maintenant assez de force pour chasser, c'est qu'elle fut immédiatement quand les loups sont partit. Elle eux une chasse génial ! Ces mamelles on prit du lait, elle réussi a nourrir son fils ! La vie reprenait la louve n'était plus malade elle pouvait chasser naturellement, et son fils était avec elle tout le temps ! Le temps passait et Mila voulait toujours tuer son frère mais elle devait passer a autre chose, elle préférait le tuer plus tard quand elle aura eut des nouvelles de lui, enfin quand ses fils seront nés (: Mila a chercher et a trouver un clan, un clan sombre, cruelle et qui possède autant de haine que elle ce clan? Le clan des Booby (:
Caractère[Soyez précis] :
Mila est une louve avant tout de confiance, qui si elle aime quelqu'un elle ferait tout pour lui ! Mais avant tout Mila est une louve rude qui a été trahi et qui est pleine de haine, elle est aussi très lunatique ! Mais aussi nostalgique, la louve déteste qu'on parle de son passé mais elle y pense très souvent.
Votre animal[Décrire ou mettre image] :Mila (femelle) 43508099
Son fils [vous pouvez le jouer mais pas a pars ! Quand vous jouez la louve vous devez jouer le loupiot en même temps ! La mère doit toujours être près de son fils, elle ne le laisse jamais seul ! Si ça vous saoul vous pouvez tuer l'enfant mais trouver une belle mort bien rechercher svp'] : Mila (femelle) 67214325
Autre[Pas obligatoire] : Quand elle pleure elle saigne, elle est aussi très attacher a son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://booby.forumgratuit.org
 
Mila (femelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin'Ku (femelle)
» Ixy (femelle)
» Heart (femelle)
» Sing (femelle)
» Cindy (femelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des booby  :: Clan des Booby :: Inscription au clan-
Sauter vers: